View Full Version : COOL - Finless training videos in French!!!
OKerbaul
01-31-2008, 04:21 PM
clique sur ce lien que tu m'as donné en exemple
http://video.helifreak.com/?subpath=finless/french&filename=trex450v2part1.wmv
une fenetre s'ouvre et te donne deux options. Sur l'option ecrite en bleu "Download File", clique avec le bouton droit. un menu apparaitra et choisis "enregistrer sous". choisis l'endroit où sauver le fichier et tape Enter. c'est long a sauver car ce sont des videos qui font souvent 120Mo. a la fin du download la fenetre te proposera d'ouvrir le fichier sauvé.
je viens de le faire avec ton lien.
rupture
01-31-2008, 04:42 PM
merci pour ton aide mais on ne doit pas tomber sr la meme page!
je tombe sur une page de HF ou on me demane de me connecter mais je le suis deja:confused:
rupture
01-31-2008, 04:44 PM
HeliFreak videos are only available to registered and logged-in users of Helifreak.com (http://www.helifreak.com/)
You can Register (http://www.helifreak.com/register.php) or Login (http://www.helifreak.com/) into our forum to access our video server.
You MUST have the keep me logged in check box checked for Videos to work when you login to HF.
If you're logged in into Helifreak.com and still get this message
then please Clear your Cookies, Exit your browser, restart your browser, then log back into HF with the keep me logged in checkbox checked.
Cookie Help Thread for Downloads (http://www.helifreak.com/showthread.php?t=48135)
To clear cookies in Internet Explorer go to:
Tools -> Internet Options -> click "Delete Cookies" Button in the General Tab. YOU MUST EXIT ALL IE tabs and windows. (Exit IE COMPLETELY) Then restart IE, re-login to HF. You MUST have the keep me logged in checkbox checked when you log back in
To clear cookies in Firefox go to:
Tools -> Clear Private Data and make sure the cookies and authenticated sessions box is checked and then click on the "Clear Private Data Now" Button. YOU MUST COMPLETELY Exit FF then restart FF and re-login to HF with the Keep Me Logged In checkbox checked. Cookie Help Video for FireFox by DebianDog (http://danslagle.com/data/CloseFF.wmv)
To clear cookies in Safari go to:
Preferences -> Security Tab -> Click the "Show Cookies" Button then click "Remove All"
And then confirm by clicking "Remove All" again and then click "Done" YOU MUST EXIT Safari COMPLETELY after clearing cookies, re-open Safari, re-login to HF. You MUST have the Keep Me logged in checkbox checked when you log back into HF.
OKerbaul
01-31-2008, 05:08 PM
ah ok... je vois. si tu appliques ce qu'ils te demandent et que cela ne marche pas pour autant ... ca m'est arrivé. pas foutu de comprendre pourquoi d'ailleurs mais le lendemain ca marchait. peut etre que la date du cookie dans mon ordi etait en vrac. essaye d'etteindre et de rebooter ton ordi, sinon essaye demain. je n'ai pas de solution miracle a moins que qqun t'aide d'ici là. autre tuyau: cree toi un autre profil peut etre que cela marchera immediatement.
rupture
01-31-2008, 05:14 PM
ok merci:thumbup:
samir2b
02-08-2008, 05:02 PM
bonsoir
a quand une traduction pour les dragonus de rcer ca m'aiderais beaucoup mais vraiment c'est super ce que vous faites et un bravo a bob et oliv pour leurs travails c'est vraiment super bonnes continuations et a bientot
samir2b from Corsica
OKerbaul
02-09-2008, 06:12 AM
Salut Samir2b,
Helas nous ne sommes que deux pour assurer la traduction ces temps ci et pourmon cas je croule sous le boulot. On va essayer de finir le 600N en premier. Ensuite il faudra voir en fonction de la demande. Ce qui peut se faire, c'est la traduction de qq passages dans lesquel Bob a identifie un probleme ou une difficulte de montage. C'est ce qui a ete fait pour le Lepton par exemple. Otatiaro (forums FH et Helimag) connait bien le Dragonus par exemple. Je te conseille de lui demander son avis a ce sujet. Les videos sur le trex450 t'aideront quand meme je pense, au moins sur les principes de reglage mecanique.
Ciao
Finless
02-21-2008, 10:50 AM
3 more posted. Trex 600 tape 8, 9, and 11
Bob
Finless
02-21-2008, 01:42 PM
Another new one added
BEC Concepts de base
Bob
rurouni
02-27-2008, 10:50 AM
Thanks for the hard work dudes.
I'll start downloading again all these vids nicely translated ASAP.
anthony7656
03-10-2008, 08:22 PM
Okay I like to take on Korean Translation... Been doing it for while but I would love to take a crack at it.... hehehehe
Bob may be you can learn korean since you are also working on Korean build Heli Beam :rolling
I can see now Bob Finless UN peace maker....... :rolling
Thanks bob for all your build Your world domination is not too far off :rolling
Germain
03-11-2008, 01:43 PM
The videos are great. They help enormously for the newbie who i am.
Thank you for the vidéos and their translations
Highly the next ones
Germain from France
tulipe
04-22-2008, 03:33 AM
Bonjour,
I am new, tank you for this fantastic job and this devotion
Je suis nouveau, merçi pour cet énorme travail!!!!!!!!!!
antoine
04-28-2008, 02:31 PM
salut,merci beacoup pour les videos,c est vraiment super sympa;;;;bon vols a tous ....antoine
tallars
05-10-2008, 06:05 AM
bonjour a tous
merçi pour ces vidéos en français :thumbup:
tous simplement génial et qui feront avancer mes connaissances:)
bons vols et merçi encors :noteworthy
ribay
05-13-2008, 05:02 PM
ce site est vraiment tres serieux...
merci pour ce travail je viens enfin de comprendre
grace a ces vidéos je vais enfin pouvoir voler
merci a tous ceux qui ont participer a la traduction
et un GRAND MERCI A BOB POUR SON TRAVAIL.
Finless
05-14-2008, 10:24 PM
Bonjour
Plus de vidéos ont voyagé par la poste aujourd'hui.
Trex600 13, 14 et la 15 partie 1
Apprécier,
Bob
Can i get english subtitles for his video ??!?! :)
deniscle
05-15-2008, 04:44 AM
bonjour a tous,
je ne trouve plus les vidéos, sur les réglages etc... comment fais t'on pour les voir? merci à tous.
Finless
05-15-2008, 04:45 AM
chargez-vous le profil d'utilisateur de voir le poste le PLUS VIEUX d'abord. Toutes les vidéos sont int il le premier poste sur ce fil qui est le plus vieux
Bob
OKerbaul
05-15-2008, 07:17 AM
elles sont en premiere page de ce post :)
frayor
05-21-2008, 04:12 PM
bonne video
Merci à tous les contributeurs pour ces vidéos et traductions: très instructif et profesionnel
Merci pour tout votre travail
Thank 's to all for these wonderfull Thread / videos
:thumbup:
marchambault
05-25-2008, 12:00 AM
C'est fantastique. Quand allons nous voir une émission de télévision Bob?
rc10b4
06-28-2008, 04:22 PM
merci pour votre excellent travail sella ma beaucoup aidé encore merci
Thank 's to all for your work