![]() |
|
| Register | FAQ | PM | News | Events | Groups | Blogs | Calendar | Mark Forums Read |
![]() |
|
Unregistered
|
||||||
| French French speaking Forum |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered Users
|
Je viens de recevoir un chargeur Imax B6 et il n'y a pas de fil connecteur pour les fiches XT60 de mes batteries, savez-vous ou je pourrais en trouver pour le commander par internet et au Canada pour que ça aille plus rapidement et encore mieux, de préférence au Québec !
Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered Users
|
Salut
Ca ressemble a quoi une fiche XT-60 Au pire change les connecteurs de tes batteries |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered Users
|
Cest que j'ai 5 lipos avec des connecteurs xt60 et ça ne me tente pas de tout resouder des fiches compatibles sur celle-ci, c'est pourquoi je cherche un fil de ce type (xt60) qui va sur le chargeur Imax B6. J'en ai trouvé en Europe mais il doit y en avoir au Canada mais je ne trouve pas :-(
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered Users
|
Est ce que c'est un fil comme ça que tu recherche :
https://www.rotorquest.com/advanced_...=xt60&x=20&y=8 Sinon, si t'avais juste le connecteur, cela ferait-tu ?
|
|
|
#5 |
|
Registered Users
|
En plein ça que je cherche jacquesjb....Merci beaucoup! en plus, au Canada donc j'aurai pas à attendre 3 semaines pour recharger mes lipos :-(
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered Users
|
En effet je commande souvent chez eux livré en 3 jours.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered Users
|
Content d'avoir pu t'aider
|