![]() |
|
| Register | FAQ | PM | News | Events | Groups | Blogs | Calendar | Mark Forums Read |
![]() |
|
Unregistered
|
||||||
| French French speaking Forum |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered Users
|
Bonjour,
J'ai commandé ce petit machin pour garder mes reflexes en forme cet hiver. quelqu'un en a un et je dois m'attendre a quoi ? L'hiver passé j'ai joué avec un MSR mais il commence a etre ennuyant. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered Users
|
Salut,
Attends toi a beaucoup de plaisir. Avec les commandes assouplies tu as l'impression de voler quelque chose de plus gros. Très rapide et très solide aussi. Tes reflexes vont en avoir pour leur argent. Fais le plein de piles et sort tes pantoufles. Bonne hiver
|
|
|
#3 |
|
Registered Users
|
Premier vole
Impressionnant stable et vif en même temps. J'ai augmenter le pitch a 80% et diminuer aile et élévateur a 70% stable comme le 600 c'est fou |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered Users
|
bonjour je suis nouveau et j'hesite entre le blade mcpx et le walkera v120d02s.
pouvez m'éclairer sur mon choix;merci |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered Users
|
Bonjour,
Si tu as une radio spectrum j'irais pour le mcpx. Sinon un avantage du walkera est qu'il n'a pas de moteur de queue. Choix difficile regarde la disponibilité des pièces peut etre. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered Users
|
Hésitant également entre V120D02S, MCPX et Genius , je parcours les forums depuis plusieurs mois.... Je penche pour le MCPX , les walkera semblent souffrir de problèmes non récurrents (chacun à son propre problème) , ils apparaissent aussi comme moins solides que le MCPX. Dans sa version 2 le MCPX à l'air d'être très apprécié... mais il est plus cher (à l'achat en tous cas).
|
|
|
|
![]() |
|
Unregistered
|
||||||
| French French speaking Forum |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |